mercredi 13 février 2013

sewing patterns suite et fin

il y a quelques temps j'écrivais que j'avais commandé des patrons chez sewing patterns, mais je ne savais pas trop à combien allait me revenir la conversion $ / € avec ma banque.

aujourd'hui le paiement est passé, et pour une commande de 30 $ et quelques la banque m'a prélevé 24.10 euros + 1 euros de frais de conversion, soit 25.10 € au total. Je trouve que pour 5 patrons butterick c'est un prix plus que raisonnable, étant donné qu'en France il faut compter 10 euros par patrons. Certes les explications ne seront probablement pas en français, mais de toute façon j'essaie toujours de faire fonctionner ma logique avant tout, car même en français les explications ne sont jamais bien claires...

voilà, maintenant ne reste plus qu'à voir dans quel délai je vais les recevoir, et surtout s'ils vont passer par la douane ou pas...

si je vois que je m'en sors à bon compte, je pense que je recommanderai chez eux, surtout qu'ils font souvent des opérations "patrons à 2.99 $", à ce prix là ça vaut le coup de s'en faire une bonne collection.

la suite bientôt !


J'ai donc bien reçu les patrons, le 18 février, donc dans l'ensemble ça a été assez rapide. Sur les cinq patrons commandés, trois contiennent les explications en français donc c'est mieux que ce à quoi je m'attendais vu que je pensais tous le recevoir en anglais.

Au final, je pense que je recommanderai sur ce site, surtout qu'ils font souvent des promotions alléchantes (par exemple en ce moment ce sont les patrons mcCall's à 1.99$).

Une expérience positive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire